1) Pourquoi dois-je signer un contrat avant de commencer un coaching ?
C'est un contrat de bonne conduite signé à la fois par le coach et son coaché, celui-ci est obligatoire avant de commencer une série de plusieurs séances. NB:
celui-ci n'est pas obligatoire pour un coaching express ponctuel.
2) J'ai reçu un article qui ne me plaît pas :
Nous comprenons que vous n'ayez pas reçu votre commande avec enthousiasme et nous respectons votre opinion, toutefois, les articles élaborés artisanalement ne peuvent faire l'objet de retour.
Mon colis est arrivé endommagé que faire ?
Avant chaque mise en colis, vous recevrez par mail ou sur votre compte WhatsApp des photos des articles au départ de notre atelier, ainsi que l'état du colis à son expédition, nous mettons tout en œuvre pour limiter la casse durant l'expédition, nous ne pouvons malheureusement rien contre les dégâts occasionnés durant la livraison.
3) Avez-vous une adresse où venir chercher ma commande ?
Vous pouvez venir retirer vos produits artisanaux en drive à l'adresse qui vous sera indiquée si vous choisissez cette option.
Nous assurons également un système de livraison à l'adresse de votre choix sur Paris et proche Banlieue des articles artisanaux, parfums et cosmétiques.
N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter afin de connaître nos lieux et dates d'exposition ( marchés, pop up stores, corners...)
4) Que signifie le drapeau à côté de certains articles ?
Nous avons élaboré une gamme exclusivement réservé à l'international, lorsque vous voyez un drapeau à côté d'un article, cela veut dire qu'il ne peut être uniquement expédié dans le pays représenté par le drapeau.
5) Avez-vous un autre site ?
Notre site : intérieur cosy est dédié à la décoration et l'ameublement, certains articles sont également uniquement expédiés vers les États-Unis et pays limitrophes.
https://intrieurcosy.wed2c.com
6) Dans combien de temps vais-je recevoir mon colis ?
Nos articles sont artisanaux et sont majoritairement fabriqués à la demande.
Veuillez calculer le temps d'exécution env 2 à 3 jours après réception de la commande, le temps de séchage selon l'article et les conditions météorologiques puis le temps d'acheminement en fonction de la destination et du moyen de livraison sélectionné.
Nous pouvons donc estimer les délais entre 8 jours et 45 jours voire plus.
7) Quels sont les modes de livraison ?
Par email : pour les téléchargements numériques.
En maims propres:, nous vous remettons votre commande en mains propres pour les résidents dans un périmètre de 10 km autour de Vincennes. Nos transporteurs vous livrent les articles non numériques et non artisanaux dans le monde entier.( US compris).
Relais colis et lockers: venez retirer vos articles à proximité de votre domicile : NB veuillez prendre connaissance des horaires d'ouverture de votre point de collecte.
Par la poste : lettre pour les très petits objets ( porte clé, pendentif) Colissimo suivi ou Chronopost suivi.
En drive ou drive piéton : on descend vous apporter votre commande !
8) Mon colis est plus lourd que ce que j'imaginais :
Les tarifs postaux sont donnés par tranche de poids mais également de volume, si vous avez fait une erreur de calcul, nous vous recontacterons afin de trouver une solution.
NB certaines compositions ne peuvent supporter l'acheminement par voie postale. ( Fleurs fraîches...)